Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
24 août 2007

Tutti frutti

J'ai reçu mon colis pour le swap tutti frutti, il s'agissait de préparer un délice cosmétique ou culinaire à base de fruit

J'ai préparé un baume corporelle nacré à la fraise grace au recette du Grimoire et de Tallulah (merci à vous deux)

29072007_008

Baume so frutty shiny glossy
Pour 60 ml

18 ml beurre de karité
12 ml beurre de cacao
6 ml HV carthame
6 ml noyau d'abricot
6 ml HV sésame
12 ml cire d'abeille
1 cs soupe de maïzena
2 à 3 % fragance fraise
poudre rose
poudre nacré

Et regardez ce que chacune à reçu dans son colis :


J'ai débordé de bonheur devant tout ces petits délices fruités, j'ai même repris ma douche pour en essayer certains

Merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
S
oh ben la chance^^<br /> c'est galere pour trouver des contenants sympatoches^^ contente de voir ce nouveau blog^^<br /> ton baume , il a une odeur fraisinette: faut que je cache le pot, ma fille me le piquerait, cette chipie!
T
J'ai trouvé les pots chez Pier Import, en plus ya plein de couleurs
I
J'adore ton packaging ! Un peu rétro et super mignon !
N
Hum ! Ca doit être très agréable !
J
Ton baume est super !!!! Merci beaucoup !!<br /> Bonne journée à toi et à très bientôt.<br /> ps : l'est sympa ton blog.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité