Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
26 août 2007

Fondants de douche

Fondants_de_douche_germe_bl__camomille

Bon, je dois vous avouer, j'ai encore piquer une recette ^^

Cette fois ci c'est sur le blog de Bonogirl  que j'ai trouvé ce que je cherchais : une petite chose toute simple qui me permettrais de sortir de la douche avec la peau douce et crémé parce que je ne sais pas vous mais moi je ne met jamais de crème sur  le corps alors qu'il en a un grand besoin, ben oui je suis flemmarde ^^

J'ai donc choisi la formule été bien que la formule hiver aurait convenu aussi

Recette :
25 gr beurre de karité
40 gr beurre de cacao
20 gr cire émulsifiante
10 gr HV germe de blé
5 gr cire d'abeille
4 gttes HE camomille quand le mélange passe en dessous des 30°

Pour 100 gr de préparation, j'ai fais 8 petits coeurs (moule à glaçon Ikéa)

Verdict :
J'adore !!! Je me suis rincée un peu aprés le fondant par crainte que ma peau soit trop grasse, la prochaine fois je garderai tout sur moi ^^

Publicité
Commentaires
B
hé hé coucou Ticha !! contente de tomber sur ton blog viiiite dans mes liens. Bon toujours en panne d'ordi pour ma part pffff je squatte ceux des autres du coup pour pouvoir passer voir les coupines!!<br /> sinon tu guettes un futur swap cosmeto, et bien si je recupere mon ordi et que tout ce passe bien je devrais organiser le mieux mais chuuut c'est encore qu'un proges<br /> Bizzz
J
Moi je ne me rince jamais. Ce n'est pas gras du tout.<br /> Moi je l'ai fait au monoï et cela sent super bon.<br /> Bisesssssssss
C
Oh qu'ils sont beaux !!!<br /> Depuis le jour que je dois m'en faire de ces fondants de bain...<br /> En plus j'ai piqué la même recette que toi lol !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité