Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
28 août 2007

Swap en cours

Bon ça y est j'ai la folie du swap ^^, je suis inscrite à deux swap : Plein la tête et Autumn jewel swap

Mais je dois vous avouer que je suis déçue d'avoir louper les inscriptions pour le soapy swap et le swap cosméto de Mamzelle Emie
Maintenant je suis dans l'attente d'un prochain swap cosméto parce que même si l'idée d'en organiser un ma traversé l'esprit je dois vous avouer que comme je ne suis que débutante en la matière cela me parait un chouilla compliqué même si c'est vrai que j'adorerais ressembler à la mère Noël

Alors si vous avez l'intention d'en organiser un vous pouvez me contacter sans problème ^^

Publicité
Commentaires
N
Toi aussi tu es accro aux swaps ? moi, je deviens accro aux swaps et aux trocs !!! Mdr !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité