Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
18 septembre 2007

Petite page de pub

Vous la connaissez déjà surement, il s'agit de Val06 et de son blog Aternative Nature
Je me suis proposée pour lui faire une jolie bannière à ses couleurs, et apparemment ça lui plait, je suis contente

alternative_nature_taill_

Vous pourrez trouver dans la boutique :

* des contenants
* des cires végétales en tout genre
* des pigments naturels et différents oxydes
* des plantes séchées
* mais aussi des recettes et des livres

Edit : du coup je crois que je vais refaire la mienne, parce qu'elle est pas géniale en fait ^^

Edit 2 : ça y'est ^^

Publicité
Commentaires
C
Ta bannière est super belle et celle que tu as fait pour Val également. Bravo !!!
V
non seulement elle me fait une bannière magnifique mais en + de la pub !! un amour je vous dit !!! merci bcp bcp..<br /> du coup tu as refais la tienne à ce que je vois, elle est super !! <br /> gros bisoussss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité