Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
21 septembre 2007

Nansou ou la troqueuse way of life

Alors que j'étais à la recherche d'un nouveau swap cosméto, Nansou vient vers moi si gentiment en me disant qu'elle adore les trocs
nous nous sommes mis d'accord sur un echange de cosmétique

 

Ticha (swap addict) VS Nansou (Troc addict)

 

Voilà ce que j'ai reçu :

troc_nansou


troc_nansou1

Dans mon colis il y avait :

1 baume à l'abricot
1 baume black rose
1 crème Malabar, j'en rêvais
1 savon plaisirs d'orient (je crois que je vais le manger !)
1 savon aux fruits rouges (je vous raconte pas tellement il sent bon, il a embaumé tout le colis ! Miam !)
1 savon à la vanille (je l'adore aussi celui là)
1 bague en perle toute jolie
1 super badge
1 savon crème chocolat blanc/graines de pavot, que j'ai utilisé pour la première fois comme une crème parce que je n'avais pas lu le mot savon ^^


17315260

Edit : je viens de piquer la photo qu'il y a sur le blog de Nansou
Pour ma part j'ai envoyé :

1 baume after eight au beurre de cacao noir et HE menthe poivrée
1 baume au macerat de vanille/fèves tonka
1 petit collier coquillage
1 savon à la lavande
1 savon Amande fraise (qui ne sent plus trop la fraise d'ailleurs)
1 savon "so black"
1 exfoliant pour le visage à l'huile essentielle de rose avec des particules de graines de rosier muscat
1 crème de visage à l'huile essentielle de rose et palmarosa


 

Verdict : Je déclare officiellement que je me retire de la compétition, Nansou est trop forte pour moi !

Je te remercie beaucoup Nansou, j'ai adoré cet échange, tout ce que tu as fait est vraiment super ! Dès que tu ne sais plus avec qui troquer, tu peux sonner chez moi, il n'y a pas de souci ^^

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ton blog!!!!!<br /> Je reviendrais :D
T
val, une NSP ça veut dire non secret personn je crois et en fait tu choisis une copine et tu vas lui envoyer régulièrement des p'tits cadeaux, des p'tits colis et elle en fait de même de son coté<br /> En gros c'est un troc, échange entre deux personnes sur une durée de 1 an
N
ben vous vous etes drolement gatees
N
Merci à toi pour ce superbe échange, et non, tu n'as pas à rougir !!! J'ai adoré ton envoi, j'espère bien un autre troc avec toi !<br /> <br /> J'ai eu un contretemps, mais dès que j'en ai la possibilité, je mets les photos sur mon blog !<br /> <br /> Merci encore !
V
ben dis donc vous vous êtes gatées les filles !! mais j'ai 1 question bête, c'est quoi une NSP??désolée y'a encore des trucs qui m'échappent.. en tout cas bravo à vous 2 pour ce super échange !!bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité