Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
28 septembre 2007

Du nouveau dans mon frigo !

fragances

Elles sont là ! Je les ai reçu hier, mes douces fragances de chez missmiss, et depuis j'capote ^^

Je suis super contente mais le problème c'est que je les adorent toutes et je tourne en rond dans ma cuisine, je ne sais pas laquelle utiliser en premier mdr

Le zhom ayant la peau super sèche, on dirait qu'il a de l'excéma d'ailleurs alors que non, je suis en train de lui faire un baume bien crémouilleux avec mon macérât de camomille et une ch'tite goutte de fragance cerise au chocolat parce que c'est ça préférée à lui

Ben oui moi j'avais pris une petite fragance pour lui, Aphrodesia qu'elle s'appelle, rien que le nom j'étais déjà pressé de la recevoir, ben lui forcément il aime pas ! il trouve que ça sent la fille ! Il m'énerve grr
J'm'en fiche je lui mettrai en douce dans ses produits hihi

Missmiss, je sais que je te l'ai déjà dit mais je suis super contente des fragances, en plus le colis est arrivé vite ! Profitez en les filles ya plus besoin de les commander à l'étranger !
Quel professionnalisme ^^

Publicité
Commentaires
M
pas de frigo les filles c 'est pas la peine!<br /> juste au placard ça suffit!;-)<br /> <br /> loin de la lumière et d'une source de chaleur (inflammable!)c'est tout !<br /> <br /> bizzzzzzzz
C
ahhh ben tu vois je me faisai une toute autre idée de fleur de riz !!! lol<br /> je m'imaginais un truc poudré...genre talc...aucun rapport lol
F
oh! on a les mêmes soucis! c'est dur de les voir toutes et de ne pas savoir par laquelle commencer...<br /> mais ej suis certaine que tu vas trouver ma ticha! des bisous
T
ben oui elles sont au frigo parce que je pensais que se serait mieux
M
ah c'est pas evident les fragrances... super quand on les sent dans le pot super concentrée et qu'il faut imaginer ce que ca donne dans le produit !<br /> tu les gardes au frigo ???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité