Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
24 octobre 2007

Nouvelles du jour

Regardez ce que j'ai reçu ce matin de la part de Nansou !

24102007_006

Un super savon à la cerise avec une super étiquette ^^
Des pétales de rose séchée
De la menthe séchée qui a embaumé tout le paquet !
De la lavande séchée

Je crois que je vais pouvoir faire de supers macerats avec tout ça ^^

En plus sur le colis, il y a des timbres vaches "folle", je les garde, je les adore !
Merci Nansou !


A propos des marchés de noël, j'ai trouvé quelqu'un qui vend du matériel de loisir créatif qui veut bien partager le stand avec moi !
Du coup j'ai pas mal de date pour vendre mes bijoux sur des marchés ou des expos pour noël, va falloir bosser grave!



J'ai toujours en cours l'autumn jewel swap qui aurait du se terminer il y a longtemps, seulement mon premier colis n'est jamais arrivé !
Après avoir pesté contre la poste, j'ai refait un colis pour ma swapette qui devrait le recevoir prochainement, je vous montre ce que j'ai fait dès qu'elle l'as reçu !

En ce qui me concerne la personne qui devait m'envoyer mon colis ne donne plus de nouvelle ! c'est super sympa ! Du coup c'est Kitty13 qui est en train de me préparer mon swap : merci Kitty !



Autre nouvelle : le zhom travaille de nuit cette semaine et regardez ce qu'il m'a ramené  lundi matin :

annonce_bis

C'est un 'tit malou qui s'est perdu et qui avait faim, il ne voulait plus lacher le zhom !
On a mis des annonces partout mais comme il n'est ni pucé ni tatoué ça ne va pas être facile de retrouver sa famille !

Publicité
Commentaires
F
juste un t'ichat perdu...
N
Contente que ça te plaise et bravo pour les marchés !<br /> <br /> Mais je rêve ou le savon a été écrasé ????????
F
ouaouh tous ces pétales de rose, quelle chance, moi çà me dirait bien dans des bombes de bain!<br /> biz et une caresse au chien...
B
Ben voilà des bonnes nouvelles!!<br /> bon courage pour les marchés!! et bienvenue au nouvel arrivant!!<br /> Ca me rappelle pendant les vacances à la montagne : un chien nous a suivi pendant une ballade, mon homme lui à fait une place au garage avec un vieux matelas et une couverture et de la nourriture, il m'a saoulé en me disant et comment on va faire si ceci, si cela...le lendemain matin le chien était rentré chez lui...
T
On a toujours pas de nouvelles des maitres du 'tit chat, de toute façon je le garde si on les retrouve pas !<br /> <br /> @Sev : oui je ferais un post sur les marchés et expo que je vais faire mais j'attends encore certaines confirmations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité