Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
5 novembre 2007

bon je crois que c'est pas clair ^^

 

Je ne sais plus comment expliquer lol,

La seule différence avec les autres swaps c'est que vous ne saurez pas tout de suite ce dont il s'agit, mais sachez que c'est toutes dans vos cordes, ne vous inquiètez pas ce n'est pas un piège, c'est juste que j'aime les surprises et que là ça fera pleins de surprises pour tout le monde ^^

 

L'histoire des chaussures c'était juste un exemple !!! evidemment je vais pas vous demander de faire des chaussures lol

 

vous saurez ce que vous avez à faire qu'une fois inscrite et vous ne saurez pas ce que font les autres jusqu'à ce que vous receviez votre colis 

 

Bon j'espère que c'est plus clair : si ce n'est pas le cas n'hesiter pas à poser des questions ^^

 

Swap complet !



Publicité
Commentaires
L
Moi être un petit peu beaucoup débile! Parce que j'ai vraiment cru que c'était un swap ayant pour thème les chaussures (cf. les chaussettes de noël sur la cheminée), avec les étrennes. Bref, je me suis fait un mik mak dans ma tête, et encore une fois je râte un swap...Pas fute fute la cigale....
F
bonjour! jaimerais savoir c'est quoi le swap etrenne entre copines? et si il reste de la place merci bizzz
J
J'ai du mal à avoir les idées claires, c'est pour cela que je n'ai pas encore donné ma réponse, mais il va falloir que je me bouge pour ne pas rater ma place...<br /> la cigale enchantée
M
Je me tâte...lol
G
moi j'ai hâte de savoir en tout cas !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité