Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
25 novembre 2007

Pay it forward !

J'ai vu ça sur pleins de blogs hier et étant donné que je trouve le concept absolument génial je vous en fait part içi
Le Pay it forward c'est à mi chemin entre le troc et le swap, donc direct vous compenez pourquoi ça me plait ^^, je vous met en copier coller ce que j'ai trouvé sur le blog de Miss Lollipop qui l'a pris sur le blog de Laetichou qui le tiens elle même du blog de Nam ^^( quand je vous dit que c'est un échange ^^)

Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Alors, à qui le tour ?


Imaginez un peu si dans la vrai vie tout le monde faisait ça juste pour un petit service ! J'ai l'espoir qu'un jour cela arrivera et que notre petite boule de neige sur le net deviendra une énorme avalanche dans le monde où des mots comme la sollitude, la faim et la misère n'existeront plus

Peace_and_Love

"Il est préférable d'allumer la plus petite lumière, plutôt que de se plainde de l'obscurité generale"

Confucius


1. Nansou
2. Hema
3. Bina

Publicité
Commentaires
M
Rhhho conficius Ticha ! tu me plais là^^
A
ticha???<br /> quand pouvons nous nous voir?
M
Zut! trop tard.... Ca m'apprendra à regarder ma page netvibes de loin<br /> Amusez vous bien les filles!
H
Je veux être la 3 éme !
B
moi aussi!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité