Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
3 décembre 2007

Astuce pour vos liens

idee


J'ai remarqué que souvent quand vous faites des liens , on arrive direct sur les commentaires du message que vous vouliez mettre en lien et non pas le message

Comme ça par exemple : http://tichadesbois.canalblog.com/archives/2007/11/29/7060289.html#comments

Mais il existe une autre façon de faire des liens qui arrive direct sur votre message grace au permalien : http://tichadesbois.canalblog.com/archives/2007/11/29/7060289.html

Il suffit juste de cliquer sur le [#] à coté de permalien écrit en bas de votre message, juste à coté des commentaires

Elle est pas belle la vie ?!


Edit : spécial eau de rose

Alors pour faire un lien avec un mot et non pas tout le lien il suffit d'écrire le mot dans votre message
normalement et ensuite de le surligner avec la souris , ensuite vous cliquez sur l'icone de lien : cb_link
et là vous rentrez l'adresse du lien

Publicité
Commentaires
T
Pourtant c'est comme ça que je fais moi
E
Ben en fait c'est l'ensemble des trois (Mélisse, Bonogril et Ticha) qui a fait que j'y suis arrivée. chacune m'avait détaillé un petit truc mais pas l'intégralité.
M
Merci Ticha, ca va etre plus clean<br /> Lol Eau de rose, contente de voir que Ticha t'a expliqué plus clairement que ce que j'avais fait!
E
La nunuche de service vient d'essayer et "ça marche". Suis contente contente contente.<br /> Merci Ticha.
E
merci pour le mode d'emploi. je pense que ça va en aider plus d'une. jr vais essayer de mettre ça en pratique.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité