Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
4 janvier 2008

Les aventures de Tintin ... euh non de Ticha lol

Bon alors que je vous explique un peu, il faut que vous sachiez que je suis un brin désorganisée lol c'est peu de le dire ^^

Avant de partir en vacances chez mes parents j'avais un marché de noël et un swap à honorer pour le même week end lol, j'ai donc fait deux nuits blanches dans la même semaines pour pouvoir tout faire parce que comme à mon habitude j'étais à la bourre, c'est d'ailleurs dans ses cas là que je me dit que pour mon pauvre enfant heureusement que je n'en ai pas ^^

Je devais récupérer le colis pour le swap de noël le jour où je partais mais bien évidemment chez moi rien n'est simple donc j'ai eu une coupure de courant ce jour là et j'avais le numéro d'Andralya uniquement sur ma boite mail ^^

J'en profite donc pour préparer mes bagages (que j'ai fait quelques heures avant de partir oui oui ) avec tout mes produits pour fabriquer mes cosmétos, mes affaires perso et les cadeaux de noël pour 6 personnes; je me retrouve donc avec 2 valises dont une gigantesque et je me rends compte 10 mn avant de partir que je n'arrive pas à la porter smileys Rire - lol - mdr
Donc déballage complet de la dite valise pour enlever tout les produits cosmétos mais je rajoute quand même mon pc pour pouvoir discuter avec les copines pendant mon absence (j'avais pas la place avant)
J'ai quand même eu mon train ! J'ai même eu le temps de fumer une clope avant sur le quai bref le bonheur ^^

J'arrive à Toulouse là c'est le bonheur (oui encore !), ben oui ma famille c'est la mieux ^^ et puis j'ai vu ma soeur partie s'exiler au Canada que je n'avais pas vu depuis un an : boudu que c'était long !

Seulement chez mes parents panne d'internet  smileys Rire - lol - mdrdonc pas de discussion avec les copines, enfin bref c'est mon ordi qui était content il a pris l'air de Toulouse lol

Heureusement que j'avais pris mon stock de bijoux ma chère maman m'en a vendu les trois quart en une journée : mais comment elle a fait ? Je pense sérieusement à l'embaucher  !

Le jour du départ est venu, je suis repartie encore plus chargée qu'en venant  smileys Rire - lol - mdr
J'ai pris l'avion pour le retour, une compagnie low cost comme on dit : easy jet et bien c'est la dernière fois ! Il faut payer 6 euros pour mettre un bagage en soute, bon j'en avais deux mais en plus la totalité des bagages ne doivent pas dépasser 20 kg
Autant vous le dire tout de suite j'avais 48 kg de bagage ^^ Et sachez qu'il faut payer 9 euros le kilo supplémentaire !

Mon billet m'a coûté 70 euros, il aurais fallu que je rajoute a peu près 300 euros pour mes bagages lol ils m'ont pris pour un mouton ^^ J'ai laissé donc ma grosse valise la bas ya tout mes cadeaux dedans et toutes mes fringues aussi smileys Rire - lol - mdr

Voilà c'est tout le temps comme ça ma vie ^^ sur le coup je suis en colère mais bon après j'en rigole que voulez vous, on y peut rien (voilà le pourquoi du comment de la photo ci dessous)

La suite au prochain épisode ^^

Publicité
Commentaires
E
bonne année toi aussi
M
Ticha tu me fais délirer :)))<br /> les tribulations de Ticha dans la ville rose^^euh, je crois que j'ai le même problème que toi avec les bagages...<br /> En tout cas, ils en profitent bien avec leurs taxes ces rapias...tiens, j'ai chopé un PV tout à l'heure...et tu sais quoi ? je m'en tape le coquillard ! bisous<br /> hé mais ta mère est une vraie commerciale ! c'est trop cool, ça !
N
Mdr pour les bagages ! T'es une vraie fille toi !!! ;)
F
ma pauvre, quelle galère! <br /> nous on a souvent voyagé avec easy jet, jamais un soucis! mais c'était il y a qqs années, donc il n'y avait pas encore de paiement pour les bagages en soute!<br /> heureusement que ta maman a vendu des colliers...<br /> des bisous
L
J'avoue avoir bien rie aussi, honte à moi. Mais c'est vrai que tu as cumuler la chance !!!<br /> En tout cas tu gardes le sourire et ça fait plaisir. <br /> En fait j'avais une solution, qui n'en est pas vraiment une mais en fait tu avais la possbilité de mettre toute tes fringues sur toi pour en ramener un maximum car le billet à 70€ il est valable que tu fasses 50kg ou 100kg ... bon ok je sors ... pardon <br /> Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Biz'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité