Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
14 février 2008

A la recherche de l'emploi parfait !

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très présente ici, avec ce qui c'est passé avant Noël plus divers problèmes pendant et après les fêtes, je ne suis pas arrivé à maintenir le taux de postage de billet !

Et maintenant, je suis à la recherche du boulot parfait, le problème c'est que ça n'existe pas mdrr
Surtout que j'ai des qualifications très techniques et dès que je cherche dans un autre domaine je me fait littéralement envoyer sur les roses
Vive les entretiens où on vous traite comme une merde !
C'est sûr que c'est pas assez difficile comme ça !!!

Du coup, je reviens à mes premiers amours, la bijouterie puisque c'est la seule chose que je sais bien faire dixit la nana qui m'a vu en entretien mardi grrr

Je viens de trouver des annonces intéressantes, je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
B
bon courage ,jte souhaite de trouver le taf qui te convient!!!! bizzzzzzzz[Amoureux]
H
T'aimerai faire quoi toi ?
M
Kes qu'ils sont cons ces recruteurs [facher] c'est propre à la France !!! bon courage dans ta quête [dubitatif] purée moi j'envie le système canadien qui n'a rien à voir avec ici !!!<br /> Keep the faith [Pompomgirl]
P
bon courage ma belle<br /> Bizous
S
bon courage !!!!<br /> <br /> En meme temps tout ce qu'on peut voir chez toi est réussi !!! les sacs, les bijoux, les cosmétos............ alors hein!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité