Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
15 octobre 2007

Je n'ai pas disparue

bouquet_turq

Coucou les filles,

Je suis désolée, je me rends bien compte que je n'ai rien écrit depuis une semaine

Ce n'est pas que je ne vais pas bien, c'est juste que j'ai beaucoup de travail (un nouveau blog à mettre en route, un salon à préparer, pleins de créas de bijoux ) mais je pense à vous et je viendrais voir sur vos blogs

Gros bizoo à vous toutes !

@Nansou : je t'ai envoyé ton colis ce matin, tes tiquettes seront dans ta boite mail se soir
@Abricoton : je te renvoie ton colis mercredi dans la journée

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos encouragements les filles : )<br /> <br /> Le salon est à lille fin novembre, je ferais un post dans la semaine dessus
P
c'est où ton salon poulette?<br /> Parce que si je peux venir.....<br /> bisous
V
oui on veut voir !!!<br /> ça me rassure de voir que je suis pas la seule à être débordée.. mais c'est bon signe hein on va pas se plaindre ;)<br /> allez plein d'encouragements, je suis sûre que tu vas faire 1 carton à ce salon !!<br /> bizz
J
Je veux voir les créas, je veux voir les .....<br /> Bises<br /> La cigale enchantée
F
bon courage poulette alors... Tu nous manques!<br /> des bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité