Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
13 novembre 2007

Un grand merci

16598020

Je voudrais toutes vous remercier içi de votre aide et de votre soutien que vous m'avez apporté lors de ce week end particulièrement difficile

J'ai envoyé par mail une réponse à toutes les personnes qui m'ont ecrit mais je ne suis pas sûre que tous mes mails soient arrivés à destination

Qui aurait cru que je recevrais une aide aussi précieuse de personnes que je ne connais finalement pas beaucoup, ça va un peu mieux maintenant , je commence à digérer le choc, pour le zhom s'est un peu plus difficile mais j'espère qu'avec le temps ça viendra ...

A part ça j'ai beaucoup travaillé sur mes bijoux dernièrement j'ai pleins de choses à vous montrer ^^

Pleins de bizzooo


Publicité
Commentaires
S
Heureusement que t'es là, ton homme a quelqu'un sur qui compter...<br /> Vivement tes créas, tu bosses dur pour ces expos, bravo !
M
Bises et pensées de courage à tous les deux!!!
J
Encore pleins de pensées positives et de grosses bises<br /> la cigale enchantée
H
Plein de courage à vous deux.<br /> A bientôt
C
Oh ben zut j'ai râté un épisode :(<br /> Je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais je t'envoie plein d'ondes positives. <br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité