Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
15 novembre 2007

Mü Baz'Art

Bon ça y est le rush de noël a vraiment commencé pour moi !! Je n'ai plus le temps de rien ! à part bosser sur mes bijoux et mes p'tits sacs lol

J'ai reçue hier une commande que j'avais passé  sur equilter.com et je confirme que les imprimés sont vraiment magnifiques !!
Je vous montre une petite sélection de tissu que j'ai acheté :

HOKSHIUS_SMKFPAISGR_SM KFPAISGR_SM KFPAISOR_SM KFPAISPU_SM MMPSL6WM_SM RJYOU2BB_SM TTLANNRO_SM

TYKAT2PU_SM TYKAT4CR_SM TYKAT5DP_SM TYKAT9MU_SM TYKATMME_SM

Je suis complétement fan !!

Les expos de Mü Baz'Art : c'est ma marque ^^
- Vous pourrez me retrouver sur le marché des créateurs de Mantes (78) ce dimanche 18 Novembre toute la journée

Affiches_Mantesweb


- Je serais présente aussi à la méga expo de créateurs Cadeaux à P'Art à Lille du 23 au 25 Novembre, il y a une centaine de créateurs !
Si vous voulez des invitations gratuites envoyez moi un mail j'en ai une centaine !!


- Pour celles qui habitent dans la région de Caen, mes créations seront présentes du 11 décembre au 2 janvier pour le 3° marché Art et Déco de Caen à l'église Saint Sauveur, je serais physiquement là le lundi 17 décembre normalement (je vous tiendrais au courant)

affiche_laetitia_2007


Publicité
Commentaires
Allez bosse bien ticha !! ils sont chouettes tes tissus, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!
F
bouh!!!!! je reviens de la foire à l'oignon, je le t'ai pas trouvée!!! tu vas être quitte pour venir prendre un thé chez moi un de ces jours !!!!<br /> bisous bisous
F
dis, dimanche à mantes, tu seras là en chair et en os? aprce que dans ce, cas j'essaierai d'y faire un tour!<br /> des bisous
F
Tu en as de très très beaux tissus je vais sur leurs site, pour les expos je suis trop loin dommage et courage a vous deux .a bientôt.
L
J'adore tes tissus, j'ai hâte de voir tes nouvelles créations...<br /> Dommage que ce soit si loin tes marchés; il faudrait que tu descendes un jour dans le sud.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité