Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
26 février 2008

Je deteste Free !!!!

Bon cette fois ça y est, je m'énerve !!!! Et une Ticha énervée c'est pas beau à voir !!!

Je le dis haut et fort je déteste Free !!!

Quelque soit l'adresse mail que j'utilise je n'arrive pas à envoyer de mails à aucune personne qui à un compte chez Free !!
Quelqu'un a une solution ???

Soi disant j'envoie trop de spam avec mon adresse ip, genre je n'ai que ça à faire, elle est bien bonne !
Et en plus en cherchant sur le net, je me rends compte qu'on est nombreux dans mon cas

J'en ai marre !!!

Publicité
Commentaires
R
Je déteste FREE encore plus !!!<br /> <br /> Plusieurs années en bas débit alors que je payais le prix de l'ADSL !!!<br /> <br /> Le technicien qui s'est déplacé chez nous a confirmé que nous étions à moins de 2,5 Mo et que ce n'était pas normal.<br /> <br /> De plus il y a des frais de résiliation de 49 euros, alors que le jours de la souscription il te font croire qu'il n'y en aura pas, puisqu'il y a un décompte de 3 euros par mois sur les 90 euros de frais de résiliation. il me font aussi payer 2 euros de chaine tv payante alors qu'elle ne fonctionnait plus avec eux depuis plusieurs mois !!<br /> <br /> Je ne supporte plus ce nom, free, free, ça ne veut rien dire ! Boycott !!!!
R
Je déteste FREE encore plus !!!<br /> <br /> Plusieurs années en bas débit alors que je payais le prix de l'ADSL !!!<br /> <br /> Le technicien qui s'est déplacé chez nous a confirmé que nous étions à moins de 2,5 Mo et que ce n'était pas normal.<br /> <br /> De plus il y a des frais de résiliation de 49 euros, alors que le jours de la souscription il te font croire qu'il n'y en aura pas, puisqu'il y a un décompte de 3 euros par mois sur les 90 euros de frais de résiliation. il me font aussi payer 2 euros de chaine tv payante alors qu'elle ne fonctionnait plus avec eux depuis plusieurs mois !!<br /> <br /> Je ne supporte plus ce nom, free, free, ça ne veut rien dire ! Boycott !!!!
T
&#x266B;
M
[heu]on est toutes logées à la même enseigne...avec la livebox & co...c'est dingue ça quand même !!! j'ai déjà passé toute une matinée au tel rien que pour ça [facher] sans parler de la Poste et tout le merdier...[Bizoo]
B
Bienvenue au club!!<br /> Moi c'est avec orange que je pete les plombs !!!!!!!!![Oo]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité