Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
24 février 2008

Mon colis NSP de ma belle Nansou

Wouhaaaa !! je suis trop contente !!

J'ai reçu hier mon premier colis de notre échange avec Nansou, c'est génial !! je suis complètement euphorique, elle me connaît bien déjà !!

Le voici en image :


24022008_010R

24022008_014R


24022008_015R


24022008R

Il y avait donc dans le colis :

* savon choco vanille
* savon à la rose
* savon tout coco (lait de coco, coco en poudre), hummmm
* savon tout miel (cire d'abeille, miel liquide)
* savon Mickey au Bubble gum, dédicacé par les enfants de Nansou ! Peut être que ça vaudra des sous plus tard ^^
* savon art Abstrait Moka cerise, miammm

* un superbe porte monnaie en laine tout coloré, il est magnifique !!
* une pochette avec une étoile en laine cardée et un trèfle à 4 feuilles dessus

* Crème corporelle rose macadamia (qui sent super bon !!)
* un gommage pour le corps dont j'ai perdu l'étiquette, il y a certainement des amandes dedans et ça sent 
   super bon le caramel !
* un beurre fouetté Karité Argan au caramel salé ( l'odeur est à tomber !!)
* la participation de Nansou au swap des girlys ! je ne dirais pas ce que c'est ici étant donné que les autres
   ne l'ont pas eu
* Trois baume et un rouge à lèvre, mon premier en home made ^^

* Une bague et un badge

* De belles boites fleuries comme on peut voir sur son blog ainsi que des contenants pour fabriquer des gloss

* Et aussi, une grosse bouteille de fragrance Chanel N°5 !!!!!!!!!! Hihi, je vous disais qu'elle me connaissait 
   bien ! J'ai déjà commencé à faire quelques douceurs pour le corps avec cette fragrance, j'suis aux anges !!

Je te remercie beaucoup Nansou, c'est vraiment un superbe colis, je suis très touchée par tout ça
Comme d'habitude je suis un peu en retard, je t'envoies le tien très vite ma belle

Publicité
Commentaires
M
Eh ben!!!Tu a sété vraiment gâtée!!!C'est génial!!Et puis ces échanges,c'est vraiment très sympa![Bizoo]
T
Tu as été super gâtée....moi je cracque sur le porte monnaie en laine, il est délire[Oo]!!<br /> Bon les petites crèmes [happy]
J
ohhhhhhhhh j'en serai presque jalouse !!!![mdr]<br /> la cigale enchantée
N
Au fait, tu as eu mon mail cet après-midi ! j'ai aps eu les 4 tiens d'avant ton mail sur mon blog !!! je suis verte !!!
M
Nansou is the best !!! et la bague^^ [Pompomgirl] ouah c'est trop la fête un colis comme ça !!! lol le swap des girly^^ hé ma Ticha, t'es la dernière !!! je t'attends déséspérement...[Oo] Edigo a envoyé une cargaison pour toi [Amoureux]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité