Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
2 mars 2008

Swap des etrennes entre copines

Le swap des étrennes est fini, je vous remercie toutes d'avoir aussi bien joué le jeu !

Chacune d'entre elles avait un thème différent et inconnu des autres swappeuses, pas évident de s'inscrire à un swap sans savoir ce qu'on va faire, je le reconnais, mais finalement qu'elle bonheur d'avoir pleins de surprises non ?

ça y est toutes les swapppeuses ont reçus leurs colis, je suis fière de vous montrer leurs œuvres car il y avait du grand art !


Merci à vous toutes mes belles !!!

Publicité
Commentaires
J
Je vais me souvenir longtemps de ton swap car vraiment j'ai été super gatée !!! Toutes les filles ont joués le jeu et les créas étaient les unes aussi belles que les autres.<br /> Merci beaucoup à toi.<br /> biz<br /> la cigale enchantée[happy]
N
Merci à toi !!! On s'est bien éclatées !!! ;)
E
quand tu veux on remet ça.[Bizoo]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité