Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticha des bois
28 août 2007

J'ai reçu mon colis !!

Ahh j'ai reçu ce matin mon colis de Coréane pour le swap trousse de fille !!
Je suis vraiment trés contente, ce fut un trés bel échange entre nous deux bien que j'ai eu un peu de retard

Allez, je vous montre ce que j'ai reçu :

Ma_trousse_de_fille_par_Cor_ane

Ma_trousse_de_fille_par_Cor_ane2

Dans le colis il y avait
*une trousse pour ranger les savons (et crèmes pour plus tard) dedans des petits savons fait mains en forme de papillons et libellules à la mandarine et à la pomme, des sucres de bains pétillants qui sentent aussi supers bons ^^
*Une autre trousse avec une superbe abeille dans le dos pour ranger le petit miroir décoré à la serviette et avec une pochette pour mettre du bazar de fille (et il faut dire que j'en ai ^^)
*Une troisième pochette qui s'ouvre avec un petit noeud avec plusieurs compartiments il y a dedans, un pinceaux et une brosse accordés au petit miroir, des cotons pour le visage et des cotons tiges

Tu es vraiment tombé pil poil Coréane je trouve que ça me correspond trés bien ^^

Ce que j'ai fait pour elle :

trousse_de_toilette_de_Cor_ane

En cadeau, je lui ai mis aussi un collier que j'ai fait moi même en améthyste puisque c'est notre couleur préférée à toutes les deux !

Bon je sais que je viens de le dire mais je suis vraiment contente (merci à toi aussi Candy), à tel point que l'on  déjà décidé toutes les deux de se concocter des petits échanges entre nous !

Publicité
Commentaires
C
commentaire de ma maman (couturière) sur ta trousse : "elle est super bien faite, alors là chapeau !" t'en a d'la chance...
M
superbe swap ! des 2 côtés! <br /> je découvre ton blog donc forcément je laisse pleins de com's!^^<br /> bizzzzzzzz
C
Ta swapée a du être aux anges!!!!<br /> Petite question :si j'organise un swap dois-je creer un blog pour cela ou est ce que je peux gerer cela depuis mon propre blog??
J
vos trousses sont supers belles, bravos les filles.
T
Fô dire que j'ai un précieux allier : un bridge numérique qui fait de superbes photos en toute circonstance
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité